Ma semaine en images #22

ma semaine en images

Bonjour les loutrons ! J’espère que vous allez bien en ce début de semaine. De mon côté, ça va bien mieux, je ne suis plus du tout malade, et je reprends doucement des couleurs (car, oui, la maladie chez moi me rend extrêmement pâle, et j’ai l’air de ne pas avoir vu le soleil depuis 5 mois). C’est déjà la 22ème semaine en images que je vous présente, et je vous avoue que ça me fait tout drôle. Je suis fière de moi, de tenir ce blog, je m’investis beaucoup, et même si cela ne se voit pas, j’y consacre pas mal de temps. C’est pour ça que vos retours sont toujours extrêmement appréciés et me font toujours chaud au cœur. Trêve de blabla, place à l’article !

_0027_angiemakesfreeclipart 006 - copie

Lundi - copie 2lundi 30 mai

J’étais encore un peu patraque lundi, donc j’ai passé la journée à me reposer, et à faire un peu de rangement. Comme à chaque fois que je suis chez mes parents, j’ai pu bénéficier de la compagnie de Finette (la plus vieille de nos chats) toute la journée. Avec mes parents, on pense qu’elle considère ma chambre comme la sienne (vu que j’y suis de moins en moins)… J’ai profité de ma journée de « repos » pour lire, et pour réfléchir à de nouveaux articles pour le blog. J’ai lu le très tendre Moi et les aquaboys, que je vous recommande vivement, et dont je vous parlerai très prochainement. J’ai regardé le match (j’aime le foot, c’est comme ça) le soir avec mon papa, et c’était très chouette 😉


Mardi - copie 2mardi 31 mai

Mardi je me suis levée de bonne heure, j’avais envie de reprendre un rythme de vie correct. Je ne sais pas vous, mais j’aime vraiment bien me lever de bonne heure, et d’avoir ainsi une vraie matinée devant moi. J’ai toujours l’impression que faire la grasse matinée me gâche la journée… Comme pour lundi, je n’ai pas fait grand chose, j’ai lu, j’ai rangé, et j’ai joué à Animal Crossing. C’est incroyable comme ce jeu est synonyme de vacances d’été pour moi. C’est presque un passage obligé de mes vacances… Comme mon frère en a marre que je lui vole sa 3DS, je crois que je vais investir !


Mercredi - copie 2mercredi 1er juin

J’ai vu une amie mercredi, c’était vraiment super chouette. Elle est venue prendre le goûter à la maison, et elle m’a offert un joli cahier pour mon anniversaire (je pense l’utiliser pour noter mes impressions de lectures, comme il est grand, cela convient très bien). C’était vraiment cool de la revoir, et on en a profité pour parler de plein de choses. Plus tôt dans la journée, j’étais allée chercher mon frère au lycée, avant d’aller faire des courses. C’est incroyable comme le fait de conduire me fait me sentir « adulte ». Je sais que c’est ridicule, mais c’est réellement ce que je ressens. Bon, et puis, comme d’habitude, j’ai lu et j’ai joué à Animal Crossing (j’ai même pêché plein de requins !).


Jeudi - copie 2jeudi 2 juin

Jeudi, j’ai été réquisitionnée par ma maman pour aller faire quelques courses. J’ai été me faire des lunettes de soleil à ma vue (il était temps, puisque les anciennes dataient de la fin de mon année de troisième), et nous sommes passées acheter d’autres choses plus essentielles. J’étais plutôt contente de mon après-midi, puisque j’ai été plutôt productive. J’ai pu rédiger mon article du samedi (en l’occurrence je vous parle de mon article sur Persuasion), ce que je fais d’habitude le vendredi. J’ai donc passé le reste de ma journée à chiller sur mon lit, en lisant. Comme vous pouvez le constater, je me suis vraiment comportée comme une loque la semaine passée. Mais en même temps, ça fait tellement de bien !


Vendredi - copie 2vendredi 3 juin

Je me suis réveillée totalement envahie (comme vous pouvez le voir sur la photo). Ma chambre est devenue un réel hôtel à chats : ils y sont toute la journée, ils passent leur temps à dormir, et quand j’ai le malheur de vouloir étendre mes jambes entièrement, ils me regardent l’air de dire « dis donc, c’est pas ton lit hein, non mais… arrête donc ». C’est vraiment rigolo. J’ai été retrouver une amie l’après-midi, on devait aller se promener, mais on a été prise de flemmite aiguë, et donc on est restées tranquillement chez elle. On a bu un petit thé, en refaisant le monde, c’était vraiment chouette. Vendredi soir, j’ai regardé Mustang avec mes parents, et ça m’a vraiment beaucoup plu. C’est un très beau film, je vous le conseille vivement !


Samedi - copie 2samedi 4 juin

J’ai un peu honte de moi en rédigeant cet article, je me rends compte que j’ai vraiment passé une semaine de patachon. Ça m’a fait tellement de bien de ne rien faire, de juste rester tranquillement chez moi, de lire, de profiter de ma famille, de mes chats … J’aurais peut-être dû en profiter pour faire plus de choses, mais je crois que j’avais besoin de repos. Samedi soir, ma mère a reçu de la famille, que je ne connaissais pas trop, on a bien mangé, c’était assez sympathique. Je dois vous avouer que j’étais un peu mal à l’aise parce que je n’avais pas grand chose à dire, mais bon, ça a fait du bien à ma maman, donc c’est l’essentiel.


Dimanche - copie 2dimanche 5 juin

Comme tous les dimanches, je suis rentrée à Rennes, après une journée toute simple et tranquille chez mes parents. Il faisait super beau, c’était tellement agréable, ça faisait vraiment du bien. J’ai invité une amie à venir passer la semaine à Rennes avec moi, le retour n’a donc pas été trop douloureux, je ne me suis pas retrouvée toute seule d’un coup (ce qui est vraiment appréciable). On a commencé la série Jane The Virgin, après avoir mangé devant Les Reines du Shopping. Je ne m’attendais pas à ce que Jane The Virgin soit une aussi chouette série, j’ai donc été agréablement surprise ! Oh, et puis, je dois avouer que je suis totalement amoureuse et séduite par le personnage de Rafael (je n’aime pas trop Michael, je le trouve problématique), ce qui aide à apprécier la série !

_0027_angiemakesfreeclipart 006 - copie

Voilà pour ma semaine de patachon 😉 J’espère que vous passerez une très belle semaine, et j’espère que vous n’avez pas été trop touché par les intempéries de la semaine dernière. Prenez soin de vous, je vous envoie plein de douces pensées. Plein d’amour.

6 réflexions sur “Ma semaine en images #22

Laisser un commentaire

