Ma semaine en images #17

ma semaine en images

Bonjour les petits loutrons ! Je suis désolée pour la semaine passée, je n’ai pas du tout fait les articles que j’avais prévu de faire, je n’ai pas pris le temps de répondre aux commentaires, je me suis un peu évaporée. Cette semaine va être également un petit peu particulière, puisque je ne vais pas vous la présenter comme d’habitude, tout simplement parce que parfois, tout ne se passe pas comme on le souhaite, parfois les journées sont moyennes et qu’on ne pense pas au positif. C’est pas forcément évident pour moi, je gère très mal le fait de me sentir vide, nulle et perdue. Mais c’est comme tout : ça demande du temps.

Si je devais résumer ma semaine, je dirais qu’elle a été riche en émotions, fatigante, un peu tristounette (ce qui fait que je ne veux pas m’attarder sur chaque jour précisément). Elle a également été marquée par le binge-watching de Modern Family (je suis beaucoup trop attachée aux personnages de cette série, j’ai l’impression qu’ils sont devenus ma famille), ou encore le visionnage de Captain America : Civil War (c’était bien, mais n’allez pas le voir en 3D, ça n’apporte rien). J’ai mangé beaucoup trop de hamburgers végétariens, et j’ai bu beaucoup de cappuccino à la vanille. J’ai pas lu grand chose, et j’ai pas vraiment réussi à travailler comme je le voulais. Je crois que j’ai encore besoin de temps pour moi, et je m’excuse d’être absente (et de probablement continuer à l’être). (promis, la semaine prochaine je fais un vrai article, avec une présentation plus jolie)

Prenez soin de vous. Plein d’amour. 

6 réflexions sur “Ma semaine en images #17

    1. Il faut que je me lance dans Friends, j’ai seulement regardé ça de façon épisodique… Mais j’avoue que les rires pré-enregistrés me stressent 😦
      Tu es adorable, merci pour tes gentils mots ❤

      J'aime

  1. Oh j’ai aussi redécouvert Modern Family depuis que j’ai fini les cours et j’aime tellement cette série ! Les personnages sont effectivement très attachants 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

