Ma semaine en images #3

ma semaine en images

Bonjour mes petits loutrons, je vous retrouve à nouveau pour vous parler de ma semaine, je ne sais pas si ce petit rendez-vous hebdomadaire vous plaît réellement. Je prends personnellement beaucoup de plaisir à le faire, puisque cela me permet de me rappeler des choses heureuses, celles qui comptent le plus. Dites moi si vous trouvez que cet article n’a pas trop raison d’être, et j’essayerai de trouver un nouveau format (peut-être vous partager les découvertes de ma semaine ? mes vidéos/articles/séries préférées ?).

_0027_angiemakesfreeclipart 006 - copie

Lundi1lundi 18 janvier

Je crois me souvenir que mon lundi a été une journée assez paisible. J’ai fait beaucoup de courses dans Rennes, il fallait que je fasse le plein dans mes placards. Je suis également passée à la librairie m’acheter un recueil de poèmes pour un de mes cours. Le lundi est un peu une non-journée dans ma semaine, c’est vraiment le jour où je relance la machine : je fais mes courses, je fais du ménage, je plannifie, et j’essaye de travailler un peu.


Mardimardi 19 janvier

Mardi a été une journée très suprenante dans ma semaine, puisque j’ai recroisé à la fac une amie de lycée, avec laquelle j’avais perdu tout contact, suites à des histoires de filles, des embrouilles de lycéennes (des choses dont je ne suis pas forcément fière). Ça m’a fait tout bizarre, parce que je ne m’y attendais pas, et ce qui m’a réellement étonnée, c’est qu’elle a repris contact avec moi. J’ai été extrêmement touchée.


Mercredimercredi 20 janvier

Le mercredi est la journée la plus horrible de ma semaine, j’ai cours toute la journée, c’est long, c’est éprouvant. Néanmoins mes cours m’intéressent beaucoup, et je m’épanouis plus à la fac ce semestre que le précédent. J’ai également beaucoup parlé le soir avec mon amie du lycée, et ça m’a beaucoup émue.


Jeudijeudi 21 janvier

J’ai eu l’agréable surprise de découvrir cette jolie petite carte dans ma boîte aux lettres jeudi après midi. J’adore recevoir du courrier, ça emplit ma journée de joie et ça me rend très très heureuse. Je suis également allée manger chez ma meilleure amie le midi, c’était doux et agréable.


Vendredivendredi 22 janvier

Vendredi, après être allée faire des petites courses en ville (j’ai craqué sur ces deux thés du Palais des thés, ils sont absolument délicieux, et les boîtes sont adorables), je me suis préparée pour aller récupérer mon amoureux. Son covoiturage a eu du retard, et c’était un peu la course, on a finalement réussi à manger nos burgers végé (on en parlait depuis deux semaines…) et c’était parfait. Mon week-end a démarré de façon très douce.



samedisamedi 23 janvier

Après un petit déjeuner en amoureux (du porridge, avec des morceaux de banane, de kiwi, un peu de cannelle et d’amandes effilées) nous sommes allés faire le marché. J’adore partager ces petits moments de vie avec mon amoureux. Je crois que j’ai rarement été aussi heureuse pour des choses aussi simples. Nous avons ensuite passé l’après-midi avec des amis, notamment à jouer à Cards Against Humanity. C’était une très jolie journée.


Dimanchedimanche 24 janvier

Mon dimanche a été très éprouvant. Tout d’abord, c’était le jour du départ de mon amoureux, et le voir partir me fait toujours pleurer. Même si je devrais être habituée, je n’arrive vraiment pas à m’y faire. En plus, alors que l’on s’apprêtait à prendre le métro pour rejoindre le point de rencontre pour son covoiturage, une annonce a été faite « Le métro ne circulera pas pendant 30 minutes, suite à un incident technique ». Il nous a alors fallu courir, et nous n’avons eu qu’une petite minute pour nous dire au revoir. Malgré tout, ce fut un week end extrêmement doux, et si je suis triste de le voir partir, je ne retiens que les jolis moments. Et puis, sur le chemin du retour chez moi, j’ai pu voir le soir tomber sur Rennes, c’était vraiment joli.

_0027_angiemakesfreeclipart 006 - copie

J’espère que votre semaine a été chouette. Je vous retrouve donc lundi prochain pour un nouveau bilan. Prenez soin de vous, et n’oubliez pas de saisir les petits bonheurs.

Laisser un commentaire

